14 février 2023

Le projet Vision circularité se poursuit en 2023!

Le CRE Montérégie invite citoyens, entreprises, organismes et acteurs gouvernementaux à un atelier collaboratif de priorisation des actions de la feuille de route régionale.

Partager

Facebook LinkedIn

Le CRE Montérégie poursuit son projet de co-création d’un plan d’action engageant pour accélérer la transition pour des pratiques d’économie circulaire en Montérégie. L’équipe de projet travaille actuellement en co-rédaction à l’analyse de la faisabilité des mesures de la feuille de route régionale en économie circulaire et invite citoyens, entreprises, organismes et acteurs gouvernementaux à un dernier atelier avant son lancement officiel.

Faire entendre votre voix dans la relance verte

L’objectif de cette rencontre est de valider et prioriser les objectifs ambitieux et engageants de ce plan d’action. C’est votre chance de vous faire entendre et de participer concrètement à la création de solutions pour une économie future plus verte et durable en Montérégie.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour la relance verte de la Montérégie :

Le jeudi 9 mars de 9h00 à 11h00 à la salle Pointe-Valaine
située au 85, rue d’Oxford à Otterburn Park.

En savoir plus

Montérégie Économique appuie fièrement cette initiative en la faisant connaitre et en encourageant  le milieu économique à y participer en grand nombre.


Autres nouvelles

Plan PME 2025-2028 - Accompagner les PME et soutenir leur croissance partout au Québec

Trois-Rivières, le 19 juin 2025. – Le ministre délégué à l’Économie, ministre responsable de la Lutte contre le racisme et ministre responsable de la région de Laval, M. Christopher Skeete, en compagnie du ministre du Travail et ministre responsable de la région de la Mauricie, de la région de l’Abitibi-Témiscamingue et de la région du Norddu- Québec, M. Jean Boulet, a dévoilé aujourd’hui les grandes lignes du Plan PME 2025-2028, qui vient placer les PME au coeur de l’économie québécoise. Ce plan générera des interventions financières de 494,24 millions de dollars, qui contribueront à l’accompagnement et au soutien des PME partout au Québec afin de stimuler davantage leur croissance, leur compétitivité et leur productivité.
20 juin 2025