25 septembre 2021

Une campagne sociale pour recruter des gens d'affaires

Stimuler le bénévolat de compétences en Montérégie, voilà le défi que souhaite relever Culture Montérégie avec son programme de maillage ConnexionCA. Visonnez les capsules!

Partager

Facebook LinkedIn
Montérégie économique

Gens d’affaires, et si Connexion CA valorisait vos compétences et celles de vos employés ?

Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez encourager l’implication bénévole en gouvernance de vos employés.es ou si vous êtes un travailleur du milieu des affaires souhaitant faire partie d’un conseil d’administration ou d’un comité de travail ? Le programme Connexion CA s’adresse à vous.

Connexion CA, c’est quoi ? C’est une grande démarche concertée pour stimuler le bénévolat de compétences en Montérégie et faciliter l’engagement citoyen.

Montérégie Économique est fier d’être un partenaire actif de Connexion CA, un programme de maillage de Culture Montérégie permettant à des entreprises d’économie sociale, incluant les OBNL du secteur de la culture, de recruter des gens d’affaires sur leur conseil d’administration ou leurs comités consultatifs. Notre partenaire recherche des bénévoles qui veulent s’impliquer dans leur collectivité en y apportant leurs connaissances en ressources humaines, finances, mise en marché, communications, développement des affaires, technologies de l’information. Il permet en retour aux membres de votre personnel de développer leur leadership et de partager leurs talents et leur expérience au sein de conseils d’administration ou de comités consultatifs.

Une campagne originale sur le Web

Culture Montérégie cherche actuellement des bénévoles d’affaires qui veulent s’engager en apportant leurs compétences et leur savoir-faire au sein d’un OBNL de leur choix parmi ceux qui prendront part aux événements de maillage en Montérégie cet automne.

Visionnez et partagez les messages de ces deux personnalités publiques engagées et bien connues : Julie Houle, animatrice sur les ondes de TVA et Jean-François Archambault, PDG de la Tablée des Chefs.

Pour en savoir plus et s’inscrire >>

Autres nouvelles