12 avril 2022

Un incontournable pour se perfectionner en RH

Le Colloque La RucHe se tiendra du 9 au 13 mai prochain : accédez à un perfectionnement hautement stimulant, avec des conférences et des ateliers en direct portant sur des sujets d’actualité en RH.

Partager

Facebook LinkedIn

Montérégie Économique invite tous les leaders, entrepreneur.e.s, gestionnaires et responsables RH à participer à la 5e édition du Colloque La Ruche, une semaine de perfectionnement inégalée en ressources humaines.

L’édition 2022 sera offerte en formule 100 % virtuelle et permettra aux participants d’accéder à un perfectionnement hautement stimulant, avec des conférences et des ateliers en direct portant sur des sujets d’actualité en RH, avec au cœur de toutes les discussions, l’humain.

En participant au Colloque La RucHe, les dirigeants d’entreprise et responsables RH s’équiperont d’outils concrets les menant vers une gestion plus stratégique et innovante de leurs ressources humaines! 

Avec 2 demi-journées de conférences en direct, les 10 mai AM et 12 mai PM, le Colloque 2022 promet également bien des surprises tout au long de la semaine.

Il est temps de réserver votre place pour la 5e édition!

Une programmation riche et stimulante, soit 2 jours de conférences captivantes en direct plus des capsules-conseil interactives tout au long de la semaine : Consulter la liste des conférenciers et la programmation complète

La RucHe Montérégie

Montérégie Économique est fier de collaborer à la tenue de cet événement, en partenariat avec Développement économique de l’agglomération de Longueuil, NexDev | Développement économique Haut-Richelieu, l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA), et la Direction régionale de Services Québec de la Montérégie.

Participer à La RucHe, c’est sortir de sa zone de confort pour faire le plein de judicieux conseils en matière de ressources humaines, et ce, afin de développer son équipe. Bref, le colloque La RucHe offre une semaine des plus intéressantes pour les dirigeants d’entreprise et les responsables des ressources humaines de l’ensemble de la Montérégie.

Autres nouvelles

Le gouvernement du Québec soutient l'embauche des travailleurs de 60 ans et plus

La ministre de l'Emploi et ministre responsable de la région de la Côte-Nord, Kateri Champagne Jourdain, annonce un investissement de 987 289 $ dans un projet du Conseil du patronat du Québec pour soutenir les entreprises voulant attirer les Québécois de 60 à 69 ans sur le marché du travail. Un appui financier qui arrive à un moment où la plupart des entreprises au Québec manquent de stratégies de recrutement adaptées aux travailleurs expérimentés.
28 février 2024