26 mai 2022

Startups de la Montérégie : enregistrez-vous!

Montérégie Économique cherche à répertorier les startups présentes sur notre territoire afin de mieux comprendre notre écosystème startup en Montérégie. C'est l'occasion de vous faire voir des investisseurs!

Partager

Facebook LinkedIn

Nous cherchons à recenser et cartographier les startups du territoire afin de les faire connaître aux investisseurs. Vous êtes invités à remplir ce bref formulaire afin de contribuer à ce portrait de la vigueur de l’entrepreneuriat en Montérégie.

Cartographier nos startups

Avec comme objectif de créer une base commune pour bien comprendre notre écosystème startup en Montérégie, Montérégie Économique lance cette enquête.

Cela ne prend que 2 min à remplir!

Le formulaire est par ici!

Pourquoi répertorier les startups de la Montérégie?

Montérégie Économique souhaite :

  • Évaluer si les besoins diffèrent entre les startups localisées en milieu urbain et celles en milieu rural.
  • Alimenter sa nouvelle plateforme RADAR qui donnera une visibilité internationale à nos startups. C’est une plateforme de données développée en partenariat avec Startup Montréal et propulsée grâce à la technologie de Dealroom.
  • Pour fournir une base de données intéressante à nos étudiants universitaires impliqués dans notre projet d’étude du Programme d’intervention dans la communauté (PIC).

Est-ce que je suis une startup?

Toutes les entreprises en démarrage ne sont pas nécessairement des startups. Une startup, c’est une jeune entreprise innovante à croissance rapide et à fort potentiel de développement

En connaissez-vous des startups?

Oui! Partagez ce bref questionnaire avant le 3 juin svp!

Autres nouvelles

Découvrez une solution concrète pour répondre à vos besoins de main-d'œuvre

Fort du succès de la première édition tenue l’an dernier, une 2e édition du webinaire « Tout savoir sur le recrutement local des personnes issues de l’immigration » est organisée afin d’outiller concrètement les entreprises de la région. Cette activité s’adresse aux employeurs de tous les secteurs souhaitant diversifier leurs stratégies de recrutement et accéder à un bassin de talents qualifiés, disponibles rapidement et légalement autorisés à travailler.
19 janvier 2026