01 juillet 2021

Les MRC Brome-Missisquoi et de La Haute-Yamaska : membres de Montérégie économique

Montérégie Économique est heureuse de pouvoir encore compter sur le dynamisme de ces deux membres : le CLD de Brome-Missisquoi ainsi que Granby Industriel.

Partager

Facebook LinkedIn
Montérégie économique

Montérégie Économique est heureuse de pouvoir encore compter sur le dynamisme de ces deux membres : le Centre local de développement (CLD) de Brome-Missisquoi ainsi que Granby Industriel (membre délégué de la MRC de la Haute-Yamaska).

En effet, à la suite de l’annonce récente concernant le transfert des MRC Brome-Missisquoi et de La Haute-Yamaska sous la direction régionale du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation de l’Estrie, Montérégie Économique confirme que cela n’a pas d’impact sur leur développement économique. Il en va de même pour tous les dossiers concernant l’agriculture et la foresterie.

À propos de Montérégie économique

Montérégie Économique est le regroupement régional constitué des services ou des organismes de développement économique mandataires des 14 MRC ainsi que de l’Agglomération de Longueuil, que voici :

Nos membres sont les agents de développement économique dûment mandatés pour exercer cette compétence.

Autres nouvelles

Coordonnateur.trice de projets - Main-d'œuvre recherché.e

  • Tu as à cœur le succès des entrepreneurs en Montérégie.
  • À la recherche de défis stimulants, tu es décidé.e à trouver des stratégies gagnantes pour soutenir les entreprises face aux enjeux de rareté de main-d’œuvre.
  • Collaborer avec de nombreux partenaires t’inspire et te mène plus loin.
  • Tu souhaites t’investir au sein d’un OBNL et dans une petite équipe dynamique et agile.

Si tu te reconnais dans ces énoncés, ce poste est pour toi!

18 janvier 2022