13 septembre 2019

Les 18-34 ans comme relève entrepreneuriale

Montérégie Économique dévoile aujourd’hui les résultats d’une vaste enquête sur le dynamisme entrepreneurial de la Montérégie menée par la firme Léger auprès de 5 528 répondants.

Partager

Facebook LinkedIn
Montérégie économique

Montérégie Économique dévoile aujourd’hui les résultats d’une vaste enquête sur le dynamisme entrepreneurial de la Montérégie menée par la firme Léger auprès de 5 528 répondants. « Il s’agit de la première fois au Québec qu’une région réalise simultanément le portrait du dynamisme entrepreneurial et celui de chaque MRC constituant sa région. Chaque rapport fournit de l’information primordiale qui permettra aux agents de développement économique de comprendre l’évolution de l’entrepreneuriat et de prendre des décisions encore plus éclairées pour le futur et la
prospérité de l’entrepreneuriat de leur territoire. En Montérégie, les jeunes âgés de 18 à 34 ans apparaissent clairement comme la relève entrepreneuriale et le groupe auprès de qui nous devons multiplier nos efforts, » annonce Mme Joanne Brunet, présidente du conseil d’administration et directrice générale de Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges.

Lire le communiqué complet ici.

Consulter le Portrait du dynamisme de la Montérégie 2019 ici.

Autres nouvelles

Coordonnateur.trice de projets - Main-d'œuvre recherché.e

  • Tu as à cœur le succès des entrepreneurs en Montérégie.
  • À la recherche de défis stimulants, tu es décidé.e à trouver des stratégies gagnantes pour soutenir les entreprises face aux enjeux de rareté de main-d’œuvre.
  • Collaborer avec de nombreux partenaires t’inspire et te mène plus loin.
  • Tu souhaites t’investir au sein d’un OBNL et dans une petite équipe dynamique et agile.

Si tu te reconnais dans ces énoncés, ce poste est pour toi!

18 janvier 2022