01 mars 2022

Entrepreneurs du milieu agricole, soyez en mode solution(s) pour vos besoins de main-d’œuvre

Découvrez l'étendue des services disponibles dans votre secteur : subventions, aide à la sélection et aux entrevues de candidats, transport d’employés, et plus encore! Montérégie Économique reçoit les gens Centre d’emploi agricole Montérégie, du Réseau Agriconseils Montérégie et de Services Québec.

Partager

Facebook LinkedIn

Les Rendez-vous RH sont de retour cet hiver pour vous aider à trouver des solutions afin d’attirer des talents. Vous êtes un entrepreneur basé en Montérégie œuvrant en milieu agricole, et vous avez des besoins en main-d’œuvre à combler? 

Cette rencontre tombe à point !

Montérégie Économique reçoit les gens Centre d’emploi agricole Montérégie, du Réseau Agriconseils Montérégie et de Services Québec, dans le cadre de la série « Les Rendez-vous RH ».

Cette rencontre aura lieu le 24 mars prochain et s’adresse spécialement aux entrepreneurs en milieu agricole, basés en Montérégie, qui ont des besoins en main-d’œuvre à combler.

Avec l’aide de nos partenaires, les entrepreneurs pourront découvrir l’étendue des services disponibles dans plusieurs secteurs : accompagnement et subventions, aide à la sélection et aux entrevues de candidats, transport d’employés, et plus encore!

Cette rencontre virtuelle des plus utiles se tiendra :

  • Le jeudi 24 mars, de 9 h à 10 h 30

Je veux participer

Les entrepreneurs intéressés sont invités à participer à cette activité gratuite en s’inscrivant dès maintenant en suivant ce lien.

Inscrivez-vous dès maintenant! >>>

Restez à l’affût

Fort de son expérience de l’année dernière, Montérégie Économique propose une nouvelle série de rencontres « Les Rendez-vous RH » avec des partenaires ciblés :

  • 28 avril (secteur métallurgique)
  • 26 mai (MIFI et Services Québec : soutien disponible et recrutement à l’international)

Autres nouvelles

Le gouvernement du Québec soutient l'embauche des travailleurs de 60 ans et plus

La ministre de l'Emploi et ministre responsable de la région de la Côte-Nord, Kateri Champagne Jourdain, annonce un investissement de 987 289 $ dans un projet du Conseil du patronat du Québec pour soutenir les entreprises voulant attirer les Québécois de 60 à 69 ans sur le marché du travail. Un appui financier qui arrive à un moment où la plupart des entreprises au Québec manquent de stratégies de recrutement adaptées aux travailleurs expérimentés.
28 février 2024