27 novembre 2024

Défi OSEntreprendre 2024 : Les inscriptions sont ouvertes!

La 27e édition du Défi OSEntreprendre est lancée, invitant élèves, étudiants, intervenants scolaires et entrepreneurs à s’inscrire d’ici le 11 mars 2025 à 16 h.

Partager

Facebook LinkedIn

Avec plus de 800 000 $ en prix, ce grand mouvement québécois célèbre et soutient l’entrepreneuriat sous toutes ses formes à l’échelle locale, régionale et nationale.

Un tremplin pour l’entrepreneuriat

Le Défi OSEntreprendre s’adresse à divers publics :

  • Scolaire : Pour les initiatives du préscolaire à la formation professionnelle.
  • Nouveau volet Étudiant : Destiné aux jeunes du collégial et de l’université.
  • Création d’entreprise : Pour soutenir les entrepreneurs en démarrage.
  • Réussite inc. : Reconnaissant des parcours entrepreneuriaux inspirants.
  • Faire affaire ensemble : Favorisant les partenariats entre entreprises locales.

Soutenu par des partenaires majeurs tels que le gouvernement du Québec et le Mouvement Desjardins, le Défi OSEntreprendre représente une occasion unique pour les participants de développer leur potentiel, valoriser leurs projets et contribuer à la vitalité économique de leur région.

Que vous soyez élève, étudiant, intervenant scolaire ou entrepreneur, rejoignez ce mouvement et faites rayonner votre créativité et votre audace en Montérégie!

Pour en savoir plus sur les différents volets, les dates importantes ou toute autre information pertinente à l’initiative, visitez le site Web : https://www.osentreprendre.quebec/

À propos du Défi OSEntreprendre

OSEntreprendre a pour mission d’inspirer le désir d’entreprendre pour contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Sa principale activité, le Défi OSEntreprendre, est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales de milliers de personnes annuellement : des élèves et des étudiants, appuyés par leurs intervenants scolaires, ainsi que des entrepreneurs. Cette initiative d’envergure est soutenue par des partenaires engagés : le gouvernement du Québec, Desjardins, Québecor, Vidéotron Affaires, Les Éditions CEC, Spektrum, l’Ordre des CPA du Québec, la Caisse d’économie solidaire, la Fondation pour l’éducation à la coopération et la mutualité et Hydro-Québec.

Pour consulter le communiqué de presse officiel, c’est par ici!

Autres nouvelles