12 janvier 2022

Comment aider les transformateurs alimentaires à valoriser leurs sous-produits

Le CRE Montérégie lance un questionnaire pour brosser le portrait du gisement des sous-produits générés par les transformateurs alimentaires en Montérégie. Montérégie Économique appuie fièrement cette initiative d'économie circulaire!

Partager

Facebook LinkedIn

Dans le cadre du projet Symbiose agroalimentaire Montérégie, Montérégie Économique s’associe fièrement au CRE Montérégie pour aider les transformateurs alimentaires à développer de nouveaux partenariats pour la valorisation de leurs sous-produits.

Comment?

CRE Montérégie réalisera un portrait du gisement des sous-produits générés par les transformateurs alimentaires en Montérégie. Pour ce faire, nous avons besoins de vous! Nous encourageons donc tous les transformateurs alimentaires à répondre à ce questionnaire.

Questionnaire

Cliquez ici pour compléter le questionnaire >>

Les réponses permettront d’identifier des projets de valorisation spécifiquement destinés aux transformateurs alimentaires. Des projets innovants comme ceux entrepris par Améroquois,  Brasseurs du monde et Crème pourront voir le jour à partir des données récoltées. 

À tous les acteurs du secteur agroalimentaire, merci de votre précieuse aide et partagez en grand nombre!

Autres nouvelles

Coordonnateur.trice de projets - Main-d'œuvre recherché.e

  • Tu as à cœur le succès des entrepreneurs en Montérégie.
  • À la recherche de défis stimulants, tu es décidé.e à trouver des stratégies gagnantes pour soutenir les entreprises face aux enjeux de rareté de main-d’œuvre.
  • Collaborer avec de nombreux partenaires t’inspire et te mène plus loin.
  • Tu souhaites t’investir au sein d’un OBNL et dans une petite équipe dynamique et agile.

Si tu te reconnais dans ces énoncés, ce poste est pour toi!

18 janvier 2022