01 novembre 2021

Appel de projets des BIEC : plus de 340 000$ en bourses pour les entreprises d’économie sociale

Le coup d’envoi est lancé pour le 3e appel de projets des Bourses d’initiatives à l’entrepreneuriat collectif (BIEC), partout en Montérégie! Les entreprises d’économie sociale ont jusqu’au 1er décembre prochain pour faire leur demande d’appui.

Partager

Facebook LinkedIn

Le coup d’envoi est lancé pour le 3e appel de projets des Bourses d’initiatives à l’entrepreneuriat collectif (BIEC), partout en Montérégie! Les entreprises d’économie sociale qui soutiennent le développement de nouveaux projets en entrepreneuriat collectif ont jusqu’au 1er décembre prochain pour faire leur demande d’appui. C’est l’occasion d’améliorer les services et produits que celles-ci développent auprès de la collectivité.

Bourses d'initiatives en entrepreneuriat collectif

Pour s’inscrire ou pour obtenir de l’information sur le dépôt de projets visitez le portail des BIEC : www.biecmonteregie.ca

Montérégie Économique est fier d’être l’un des nombreux partenaires de ce programme de bourses. On estime à l’heure actuelle que plus de 600 entreprises d’économie sociale existent actuellement en Montérégie, embauchant près de 10 000 personnes, et représentant un chiffre d’affaires cumulé de plus de 650 millions de dollars.

Lire la nouvelle et le communiqué

Autres nouvelles

Coordonnateur.trice de projets - Main-d'œuvre recherché.e

  • Tu as à cœur le succès des entrepreneurs en Montérégie.
  • À la recherche de défis stimulants, tu es décidé.e à trouver des stratégies gagnantes pour soutenir les entreprises face aux enjeux de rareté de main-d’œuvre.
  • Collaborer avec de nombreux partenaires t’inspire et te mène plus loin.
  • Tu souhaites t’investir au sein d’un OBNL et dans une petite équipe dynamique et agile.

Si tu te reconnais dans ces énoncés, ce poste est pour toi!

18 janvier 2022