08 août 2025

Changement au sein du réseau des membres de Montérégie Économique  

Avec l’Entente sectorielle en développement économique et de la main-d’œuvre 2020-2025 qui s'est terminée, Montérégie Économique annonce le départ de deux de ses membres, le CLD de Brome-Missisquoi et Granby Industriel (MRC de La Haute-Yamaska). Nous sommes heureux d'avoir pu compter sur leur précieuse collaboration, leur dynamisme et leur contribution au rayonnement économique de la Montérégie.  

Partager

Facebook LinkedIn

Ce contenu est réservé aux employés des organismes membres de Montérégie Économique. Si vous êtes déjà inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous. À noter que votre formulaire d'inscription sera révisé par notre équipe avant la validation et la création de votre compte.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
 
 
 
 
 
*Champ requis

Autres nouvelles

Startups de la Montérégie : les parcours VALIDATION et IMPULSION sont de retour!

Vous êtes une startup innovante en Montérégie? Ne manquez pas cette chance de passer à la vitesse supérieure! Les parcours VALIDATION et IMPULSION sont à nouveau ouverts, et les entreprises de la région ont jusqu’au 15 septembre pour s’y inscrire. Ces programmes d’accompagnement gratuits et sur mesure sont offerts en collaboration avec Développement économique de l’agglomération de Longueuil (DEL).
10 juillet 2025

Plan PME 2025-2028 - Accompagner les PME et soutenir leur croissance partout au Québec

Trois-Rivières, le 19 juin 2025. – Le ministre délégué à l’Économie, ministre responsable de la Lutte contre le racisme et ministre responsable de la région de Laval, M. Christopher Skeete, en compagnie du ministre du Travail et ministre responsable de la région de la Mauricie, de la région de l’Abitibi-Témiscamingue et de la région du Norddu- Québec, M. Jean Boulet, a dévoilé aujourd’hui les grandes lignes du Plan PME 2025-2028, qui vient placer les PME au coeur de l’économie québécoise. Ce plan générera des interventions financières de 494,24 millions de dollars, qui contribueront à l’accompagnement et au soutien des PME partout au Québec afin de stimuler davantage leur croissance, leur compétitivité et leur productivité.
20 juin 2025